Les réponses justes
Le droit d'accès au fichier pour d'autres utilisateurs
Les réponses fausses
La séparation du fichier en plusieurs parties
La duplication du fichier
La défragmentation du fichier
L'envoi du fichier par courrier électronique à différentes personnes
complément de cours :
Lorsque vous reliez des ordinateurs en réseau, vous devez partager les dossiers pour que les autres utilisateurs puissent les voirs. Lors du partage, il est possible de définir les droits accordés aux autres utilisateurs : lecture, écriture, contrôle total. Le droit de lecture permet de voir le dossier et son contenu. Le droit d'écriture permet de modifier le contenu du dossier. Le droit "contrôle total" donne un accès complet ce qui permet, entre autre, de supprimer le dossier, de le déplacer ou de le renommer...
Si vous connectez votre ordinateur à des réseaux de façon occasionnelle (lors de LAN par exemple), il est conseillé de désactiver le partage entre chaque réseau.
Sous windows pour partager un dossier, il faut :
- faire un clic droit sur le répertoire
- cliquer sur propriété
- cliquer sur l'onglet partage
- choisir avec qui on partage le dossier et quels sont les droits que l'on partage